Cédric Dackam

CÉDRIC DACKAM

Vice président Automotive pour l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique
chez  MANN+HUMMEL Group

Thème: "Leadership et innovation - Comment passer de la performance à l’excellence ?"

Cedric Dackam occupe le poste de vice-président automobile pour l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique chez MANN+HUMMEL, leader mondial dans le domaine de Filtration. Il est en charge de la division Automotive Aftermarket et de ses filiales dans la région, responsable de la rentabilité et des objectifs de croissance de la région. Il a rejoint MANN+HUMMEL en 2002 et a occupé divers postes de direction allant de la recherche et du développement, de l’ingénierie, de la stratégie produit à l’innovation.  

Cedric est titulaire d’un Bachelor & un Master en génie des procédés mécaniques et chimiques du Karlsruhe Institute of Technology (Allemagne) et d’un M.B.A. de la Western Michigan University (États-Unis). Il vit à Dubaï, Émirats Arabes Unis. 

Son Motto est «  le succès exige de la persévérance, du travail acharné et de la passion, même s’il n’y a aucune certitude qu’il se produira. Mais ne pas essayer est déjà une défaite. » Il croit au leadership authentique basé sur l’intégrité et la confiance tout en mettant en pratique ses valeurs et principes.